Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???


  • Génial (60%/189 votes)
  • Bien (26%/83 votes)
  • Pas mal (11%/35 votes)
  • Nul (2%/5 votes)
  • Je ne connais pas (3%/8 votes)




J'adore cette chanson! surtout une fois que j'ai eu la traduction! elle est trop belle

il n'y a pas de mots pour la décrire love love
roooxaaaaaanne note-8

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'ai mit bien wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pour une chanson qui parle d'une prostituée!!!
C'est vrai qu'elle assure!

ouai elle est franchemen geniale

elle est tro belle bravo

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
très belle chanson, j'ai mis :BIEN smiley-guitar , ce qui sympa aussi c'est que j'ai entendu de nombreuses version de cette chanson et elles étaient toute très sympa note-8 , une qui a mes préference roxanne version tango love (BO moulin rouge bravo )

Police j'adore ,surtout roxanne et méssage in a bottle . Ecouter message in a bottle sur ma bréle les jours d'été le soire seul sur la route c'est le pied .

Roxanne c'est une prostitué en faite exposé dans des vitrines .Les client font leur choix et quand ils voit roxanne et qu'ils l'achéte pour ... et bien cette derniére met la lumiére rouge de sa cabine d'exposition signifiant occupé .

Et donc Sting est tombé amoureux de l'une de ces créatures et il ne veut peut plus la voire coucher avec d'autres garcons .

Cette chanson lui ait venu a l'esprit il parait lors d'un ces déplacement a Paris en voyant les prostitué sur les trottoire .

Ce serai cool que The Police soit remis sur pied sad

Ps : quelqu'un sait pourkoi ils ce sont appelé "the police " ?

c'est vrai que cette chanson et terrible, perso j'adore the police wink

Très belle chanson de Police, une des plus connues. En ce qui concerne leur nom je ne sais pas pourquoi ils se sont appelés comme sa, peut-être était-ils à l'école de police avant de décider de monter un groupe. icon_cheesygrin

Superbe chanson!!!

moi je trouve que c'est leur meilleure love maitre

alors c'est l'heure de l'érudit-rock : j'ai lu il y a très longtemps qu'ils se sont appelés police car c'est un jeu de mots avec le nom (pseudo ?)de Stewart Copeland => Cop land = terre des flics = police

et voilou (mais je ne sais pas si c'est vrai ou une légende)

et pour répondre à la question, j'adore Roxanne ; je ne sais pas si Sting a eu l'inspiration à Paris mais il existe à Amsterdam un quartier exactement identique à la chanson avec des "red lights" et des filles derrière les vitrines (et pas à Paris, législation différente) smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : police, POLICE, roxanne, pensez-, chanson



+